M. Michel Bernard Parent
Sherbrooke, 2 Décembre 2019
À Sherbrooke, le 2 décembre 2019, à l’âge de 76 ans, est décédé M. Michel Bernard Parent, fils de feu Jean-Gaston Parent et de feu Blanche Langlois.
M. Parent laisse dans le deuil ses enfants : Éric (Valérie Dubois) et Elyane (Spiros Parissis); ses petits-enfants Thomas et Jacob; ses frères et soeurs : Ginette (Hubert), Micheline, feu Robert (Valérie), feu Nicole et Laurraine ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve Elkas Inc.,4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le dimanche 15 décembre de 16 h à 18 h 30, afin de respecter les volontés de M. Parent il n’y aura pas de funérailles.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Très bon ami
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.C’est Diane qui a aidé Michel suite à son hospitalisation en Floride et la préparation de son déménagement afin de retourner au Québec.
Diane Nervais
31 mai 2020
Bon ami
Nous avons bien connu Michel quand il vivait à Québec. C’était un bon vivant et avons vécu de très beaux moments avec lui. Nous partageons votre peine et souhaitons à toute la famille nos plus sincères condoléances.Diane Masson et Réal Circé
14 Décembre 2019
Message de sympathie
Je suis triste d’apprendre le décès de Michel. Je le côtoyais à l’Association des personnes handicapées visuelles de l’Estrie, c’était une personne aimable, souriante avec un tempérament posé et réfléchi.Je vous présente mes plus sincères condoléances et mes pensées de force, courage et sérénité pour la traversée de ce deuil.
🙏🏻Sa belle Âme repose en paix maintenant🙏🏻
Anne
Anne Quessy
12 Décembre 2019
MES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE!
En ce matin, jeudi, 12 décembre, je reste figée devant la photo de Michel. Je l’avais invité cette année à venir à la maison la Veille du Jour de l’An, en compagnie de ma cousine Louise et de son mari. Le souvenir qui me restera gravé de lui est sa gentillesse et sa joie de vivre, en me disant toujours: « Salut ma belle Lison, comment ça va! ». C’est comme si je l’entendais! Sa vie se poursuit dans l’au-delà et de là-haut, il protègera les personnes qui l’ont aimé. Salut à toi mon ami! J’offre mes sincères sympathies à toute la famille!Lise Picard
12 Décembre 2019