M. RÉAL INKEL
Sherbrooke, 18 octobre 2020
En ce beau dimanche du 18 octobre 2020, à 80 ans, est décédé M. Réal Inkel, fils de feu Oscar Inkel et de feu Yvette Thibault.
Monsieur Inkel laisse dans le deuil sa fille Julie et son gendre Dominic Francoeur, ses petits-enfants qui sont ses rayons de soleil : Donavan, Thierry, Estéban, Marie-Soleil, Ophélie, les enfants de Dominic Adrien et Cassandra; ses frères et sœurs : Suzanne (Jean-Louis Riendeau), Venant (Carmen Beloin), Marielle (Gilles Marquis), son grand ami Rhéal Rouleau et sa conjointe Céline. Il était le frère de feu Robert (Florence Lavigne) et de feu Alain. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille vous accueillera le samedi 31 octobre de 9h à 11h à la Résidence funéraire Steve Elkas (4230 Bertrand-Fabi, Sherbrooke) pour recevoir vos condoléances. Une Cérémonie suivra en la chapelle du complexe à 11h. Il vous sera possible de visionner la cérémonie en direct via notre plateforme virtuelle en cliquant sur le lien https://funeraweb.tv/fr/diffusions/18873
Merci à tout le personnel de la résidence le Manoir de chez nous, particulièrement à France Corriveau et Caroline Ferland, il vous faisait confiance et vous aimait beaucoup.
En guise de sympathie, un don à la Fondation de l’école de Touret serait grandement apprécié pour accompagner d’autres enfants comme son petit-fils Adrien.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
À Julie
Mes plus sincères condoléances Julie et toi aussi André! Il n'est jamais facile de voir partir ceux qu'on aime mais je suis certain que vous garderez les beaux souvenirs vécus avec Réal! Je vous souhaite beaucoup de courage.Bernard
Bernard Couture
4 novembre 2020
Mes condoléances à toute la famille Inkel
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Rita Fecteau
23 octobre 2020