Mme Huguette Loiselle
Sherbrooke, 28 juin 2024
1939 – 2024
C’est avec tristesse que nous vous annonçons que le 28 juin est décédée à l’âge de 84 ans Mme Huguette Loiselle. Elle était l’épouse de feu Marcel Poulin et la fille de feu Laurent Loiselle et de feu Rosilda Lécuyer.
Elle laisse dans le deuil sa bonne amie Terry Forest qui lui a tenu compagnie jusqu’à la fin, ainsi que de nombreux amis et amies de la communauté des Témoins de Jéhovah.
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour les soins exceptionnels et la compassion dont Huguette a bénéficié pendant son séjour à Argyll.
Une petite cérémonie sera faite lors de la mise en terre au cimetière Malvern cemetery, 75 ch. Moulton Hill, Lennoxville, mercredi le 7 août 2024 à 13h30.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Sokoty
Bonjour,Huguette est une femme qui a prouvé son intégrité dans sa vie de chrétienne Témoin de Jéhovah et cela au quotidien jusqu'à la fin. Jésus est mort pour elle. J'adresse mes sympathies à la famille et aux amis de notre sœur qui restent dans l'attente de la résurrection.Cette parole ce trouve dans Jean 5versets 28.
Ce texte m'encourage car comme Huguette y croyait c'est un espoir qui se réalisera bientôt pour la joie de tous.Que Jéhovah vous console dans ces moments difficiles.
Sokoty Thérèse
Sokoty
18 juillet 2024
Sympathie , Réconfort et d’espoire,
Huguette,Etait un super de bonne personne
Toujours souriante et positif
Tous le monde aimait Huguette,
Maintenant Elle ne souffre plus et elle se repose en paix
Temporairement elle est partie mais ont va la revoir et cela est garantie,
Jesus a dit “ Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes entendront sa voix et sortiront….pour une résurrection de vie “ ( Jean.5:28,29 )
Puisse ces quelques paroles vous apporter un peu de réconfort dans cette période difficile,
Raymond Picard
16 juillet 2024