DR ANDRÉ GAGNON
SHERBROOKE, 23 novembre 2015
À Sherbrooke le 23 novembre 2015, à l’âge de 80 ans, est décédé Dr André Gagnon, fils de feu d’Henri Gagnon et Dallila Rousseau, époux de Denise Bissonnette.
Outre son épouse, Dr Gagnon laisse dans le deuil ses trois enfants: Stéphane (Caroline Rouleau), sa fille Nathalie et son fils Jean-François (Adèle Blais); ses petits-enfants: Léonard, Gabriel et Claire; ses frères et soeurs, feu Archie, Marie, feu Paul, Dorothée, feu Marcel, de même que plusieurs autres parents et amis.
La famille sera présente à l’église le jour des funérailles le samedi 5 décembre dès 13 h pour recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré le samedi 5 décembre à 14 h, à l’église Notre-Dame-du-Perpétuels-Secours.
La famille désire remercier le Dr Pruneau et le Dr Lambert, le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu et le CLSC de Sherbrooke ainsi que la Rose des Vents pour les soins prodigués à Dr Gagnon.
En témoignage de sympathie, des dons à L’ASSOCIATION PULMONAIRE DU QUÉBEC ou à LA FONDATION DU CHUS seraient grandement appréciés.
Pour respecter la volonté du défunt, il n’y aura pas d’exposition.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages