BRUNO BÉLISLE
SHERBROOKE, 21 février 2014
À la Résidence Soleil Manoir de Sherbrooke – secteur RNI, le 21 février 2014, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Bruno Bélisle, demeurant à Sherbrooke. Il était l’époux de Orietta Auger et le fils de feu Uldéric Bélisle et de feu Adélina Fréchette.
À la demande de la famille, il n’y aura pas d’exposition. La famille sera présente à l’église à compter de 10h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré le samedi 15 mars 2014 à 11h à l’église Ste-Famille, 630, rue Papineau à Sherbrooke. Les cendres seront déposées au Columbarium du cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.
Outre son épouse, M. Bélisle laisse dans le deuil ses enfants Lise, Claude, Hélène (Guy Leclerc), sa soeur Jeannine (Bertrand Auger) et ses bellessoeurs Blandine Patry (feu Richard Bélisle), Clémence Grimard (feu Léodore Bélisle) et Luce Bernier (feu Laurent Bélisle). Il était aussi le frère de feu Henrienne (feu Antonio Plante), de feu Antonin (feu Simone Blais) et le beau-frère de feu Monique Auger (feu Gérard Denis).Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du RNI pour leur dévouement et les bons soins prodigués à M. Bélisle. La famille apprécierait vos marques de sympathie par des dons à la SOCIÉTÉ ALZHEIMER ESTRIE, 375, rue Argyll, Sherbrooke, J1J 3H5.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages