DELVIN WITTY
SHERBROOKE, 22 juin 2019
À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 22 juin 2019 à l’âge de 58 ans, est décédé M. Delvin Witty “Puding”, fils de feu Lucette Cleary et de feu Lucien Witty.
Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Bernard (Sonia), Joanne, Carson (Hélène), Claire (Mario), Bobby (Caroline), John. Ses neveux et nièces : Toolan, Tammy, Jeff, Joey, Steve, Kim, Jimmy, Bianka, Jessika, Zoé, Jason et Shea ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
La famille accueillera parents et amis à la résidence funéraire Steve L. Elkas, 601 rue du Conseil, Sherbrooke, QC, J1G 1K4, téléphone : 819 565-1155, le jeudi 4 juillet de 19 h à 21 h.
La famille sera présente à l’église de St-Joachim de Shefford, 655 Principale, St-Joachim-de-Shefford, le vendredi 5 juillet à 13 h pour recevoir les condoléances, suivront les funérailles à 14 h.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Sympathies
Repose en paix mon amiOn parlais de toi , on ce demandais ce que tu devenais alors j'ai Google ton nom et j'ai appris que tu est partie
Veille sur moi
Mes sympathies et sincères condoléances à toute la familles
Eric Piquette
14 mars 2021
Je vous donne à tous mes sympathies les plus sincere
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Nicole Bresse
2 juillet 2019
Je vous donne à tous mes sympathies les plus sincere
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Nicole bresse
2 juillet 2019
Sympathies
Mes plus profondes sympathies à toute la famillesSylvie et Donald Cleary
30 juin 2019
En mémoire de Delvin Witty (Pouding)
Nos plus sincères condoléances à toute votre famille. Delvin avait un caractère pas toujours facile mais il n’oubliait pas les personnes qu’ils aimaient. Merci Delvin pour tes appels répétés, pour ton affection et tes bons mots. Ton souvenir restera gravé dans nos coeurs. Repose maintenant en paix.Il est toujours triste de perdre un membre de la famille que l’on redécouvre en fin de vie. Courage à vous tous.
Fleurette Marois et Réjean Harrisson
30 juin 2019