ÉDOUARD GRONDIN
MONTRÉAL, 10 septembre 2017
Accidentellement, le 10 septembre 2017 au CHUS-Fleurimont de Sherbrooke, est décédé , Édouard Grondin, âgé de 18 ans, entouré de l’amour de tous les siens.
Il laisse dans le deuil sa mère Valéry Couture; son père Stéphane Grondin; ses frères : Samuel et Victor; ses grands-parents, ses oncles et tantes, ses cousins, cousines et de nombreux amis.
Étant un grand et passionné golfeur depuis l’âge de 5 ans, la famille vous accueillera à un endroit ayant marqué la vie d’Edouard, le Club de Golf Knowlton (264 ch. Lakeside, Lac-Brome, QC, J0E 1V0), le samedi 16 septembre 2017 de 13 h à 14 h. Une cérémonie d’au revoir sera célébrée dès 14 heures.
En guise de sympathie des dons à la Fondation du CHUS (Don d’organes), 530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke, QC, J1G 2R9 seraient grandement appréciés.
La famille remercie très sincèrement tout le personnel des soins intensifs chirurgicaux du CHUS- Fleurimont (3e étage) pour leur présence et soutien.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Lieux d’enterrement
Je suis allé au jeux du Québec avec Edouard et je me suis toujours demandé a quel cimetière il avait été enterré.Merci
Mes condoléances ❤️
Olivier
25 décembre 2021