Ginette Jacob
Stoke, 27 juin 2022
Paisiblement à la maison, entourée des siens, le 27 juin 2022 est décédé madame Ginette Jacob à l’âge de 71 ans. Elle était la fille de feu François-Xavier Jacob, feu Thérèse Lemieux et l’épouse de Ghislain Dufour, un amour de 51 ans. Elle était une mère dévouée à sa famille.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Josée et son époux Carl Deschênes, ses fils Xavier et Loïc; son fils Daniel et ses enfants : Adam et Isaac, sa soeur Maryline (Chacko), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses nièces : Audrey et Véronique Dubé ainsi que plusieurs autres parents et amis, spécialement sa grande amie d’enfance Jacqueline Joly.
La famille rendra hommage à madame Jacob à une date ultérieure.
La famille désire remercier le Dr André Munger pour son humanisme, son accompagnement et les bons soins prodigués à madame Jacob.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein du Québec.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Un message de sympathie à la famille et aux proches.
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
Aline Labbé & Noël Leclerc
8 juillet 2022
Ginette Jacob
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Laramée Conrad
6 juillet 2022
Sincères sympathies.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Sincères condoléances Ghislain et famille XXFrancine Nadeau
6 juillet 2022
Sincères sympathies
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Sincères condoléances Ghislain et famille. XXFrancine Nadeau et famille
6 juillet 2022
A toute la famille
En ce moment difficile que vous traversez, je veux vous faire part de mon amitié et de mon soutien. Ginette a fini ces souffrances et je suis certaine quelle vit, aujourd’hui, dans un monde apaisé, consolez-vous peu à peu en vous rappelant quelle est toujours là en vous. Ce quelle a été pour vous, elle le sera toujours. Prenez soin de vous.Mes plus sincères condoléances !
Simone Boucher
6 juillet 2022