Jean-François (JEFF) Couture
Sherbrooke, 1 mai 2020
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jean-François Couture survenu au CHUS-Fleurimont le 1er mai dernier suite à une longue maladie incurable… (25 ans).
Il était le fils de Marcel Couture et de Suzanne Flynn. Outre ses parents, il laisse dans le deuil son filleul Frédéric Bossé ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines, amis proches et collègues de travail.
Il aura su laisser sa marque tant dans le domaine scolaire, sportif, politique de même que par son implication bénévole dans divers domaines.
La famille tient à remercier tous ceux et celles qui ont apporté leur soutien physique ou moral ou cours de cette dure épreuve.
Étant donné la situation concernant le Covid-19, la mise en terre des cendres de monsieur Couture aura lieu à une date ultérieure et sera réservée aux proches et amis.
À la demande de la famille, des dons à LA FONDATION DE L’UNIVERSITÉ DE SHERBROOKE (FONDS DE BOURSE LYNE COUTURE), 1950, rue Galt Ouest, Sherbrooke (Québec) J1K 1H8 https://jedonneenligne.org/lafondation-udes/GENERIQUE/,
ainsi qu’à la FONDATION DU CHUS, 530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke (Québec) J1G 2R9 https://www.jedonneenligne.org/fondationchus/, seraient grandement appréciés.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
A Suzanne et sa famille
Mes condoléances Suzanne , Mr Couture et aussi Frédéric.Je pense à vous. Bon courage.Nancy Bureau
30 mai 2020
Sincères condoléances
Bonjour Suzanne,La nouvelle du décès de Jean-François m'a profondément touché. Il était ami avec Christian Breton, mon fils, durant ses études à l'école primaire. Je désire t'offrir mes sincères condoléances ainsi qu'à ton mari et votre famille.
Bon courage.
Suzanne Petit
24 mai 2020
Nos condoléances
Marcel, Suzanne,Nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous en pensée dans ce drame qui n'a pas de mot. Nous partageons votre souffrance.
Nous espérons que vous trouverez l'aide nécessaire pour passer à travers cette épreuve terrible, et vous apaisez un peu.
Prenez soins de vous! Bon courage!
Julie & Denis Bergeron
Julie et Denis Bergeron
23 mai 2020
Pour Suzanne & Marcel
En ces moments pénlbles,je tiensà vous faire part de mes sinceres
condoléances et à partager
votre chagrin.Bon courage Suzanne & Marcel.
Jean Faucher
22 mai 2020
Mes sympathies Suzanne à toi et ta famille
Quelle tristesse, je pense à toi en ces moments difficiles. Je tenais à te faire part de mes sincères condoléances. Aucune parole ne peut consoler le décès d’un enfant. Que l’amour de la famille et des amis te réconforte en ces jours difficiles.Denise Thibodeau (je prenais un café avec maman à Argyll, que tu nous servais si gentiment)
22 mai 2020