7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

JEAN PANNETON

MONTRÉAL, 20 avril 2017

À Montréal le 20 avril 2017, à l’âge de 97 ans, est décédé le notaire Jean Panneton, époux de feu Mme Suzanne Telmosse, tous deux ayant résidé à Sherbrooke jusqu’en 1998.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., (4230, rue Bertrand- Fabi, Sherbrooke), le jeudi 11 mai de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et le vendredi 12 mai de 9 h à 10 h 30. Le service religieux sera célébré le vendredi 12 mai à 11 h, en l’église Notre- Dame-du-Perpétuel-Secours, 905, rue de l’Ontario, d’où le cortège se rendra au cimetière Saint-Michel de Sherbrooke.

Monsieur Jean Panneton laisse dans le deuil ses enfants : Louis, Hélène (Jean Fréchette), Marthe (Guy Maguire), Isabelle, Marie, François (Stéphane Villeneuve), Denise; ses petits-enfants : Stéphanie (James Downar), Louis (Caroline Boucher), Élise, Benoît, Geneviève et six arrière-petits-enfants; son frère André (feu Monique Fabien); de nombreux neveux et nièces, en particulier Stéphane Telmosse, de même que des parents et amis.

Enfin, il était le frère de feu Marthe Trudeau. M. Panneton a exercé sa profession à Sherbrooke de 1948 à 1988. Très engagé dans sa communauté, il a été membre fondateur de Caritas Sherbrooke, vice-président de l’Aide à l’éducation boroméenne, président de l’Association des notaires du district de Saint-François, membre du Club Richelieu, de Phila-Sherbrooke, de la Société St-Vincent-de-Paul, de la Société d’histoire de Sherbrooke, du comité de fondation et du conseil d’administration de la Caisse populaire N.-D.-du Perpétuel- Secours; de plus il a été nommé « Bénévole de l’année » au Foyer St-Joseph en 1997 et a obtenu, aux côtés de son épouse Suzanne, Le Mérite estrien en 1993.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD Saint-Georges de Montréal pour les bons soins prodigués à M. Panneton.

En guise de sympathie, des dons à Caritas Estrie (autrefois Caritas-Sherbrooke), 110, rue Ozias-Leduc, Sherbrooke (Québec) J1H 1M7, seraient grandement appréciés.

 

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

This field is hidden when viewing the form
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès