JOCELYN DOUVILLE
SHERBROOKE, 3 mai 2019
À Sherbrooke, le 3 mai 2019, à l’âge de 60 ans, est décédé M. Jocelyn Douville , Fils de feu Jacques Douville et de feu Pauline Savard, conjoint de Mme Johanne Hetherington, demeurant à Sherbrooke.
Outre sa conjointe M. Jocelyn Douville laisse dans le deuil ses frères : Carl (Linda Ouellet) et Steve (France Lussier), ses beaux-frères et belles-sœurs : Robert, Michel, Mario (Brigitte Roadnight) et Linda, ses neveux et nièces : Jennifer, Lori-Anne, Sabrina, Samuel, Kévin et Corey ainsi que de nombreux cousins, cousines, oncles, tantes, autres parents et amis.
La famille sera présente à l’Église Ste-Famille le jour des funérailles dès 10:00 pour recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré, le samedi 18 mai 2019 à 11:00 en l’Église STE-FAMILE et de là au Cimetière St-Michel de Sherbrooke.
La direction des funérailles a été confiées au COMPLEXE FUNÉRAIRE STEVE L.ELKAS INC., 4230 BERTRAND-FABI, SHERBROOKE, Qc tél: (819)565-1155 télec: (819) 820-8872, www.steveelkas.com
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
condoléances
Jocelyn a été pour moi un bon ami.Nous avons eu ensemble beaucoup de plaisirs et de rigolades Jocelyn était très fier de parler de La Malbaie et de sa grande beauté. J'ai eu la chance de l'accompagner dans ce coin de pays que je n'oublierai jamais. Mes condoléances , particulièrement à Carl avec qui j'ai eu l'honneur de faire du sport dans les belles années du Séminaire Salésien. Au plaisir de se croiser un jour . De Mario LapointeMario Lapointe
16 mai 2019
Sincères sympathies
J'aimerais offrir nos sympathies à Carl, Steve et Johanne, ainsi qu'à toute la famille de Jocelyn. Nous pensons à vous.J'ai bien aimé voir la photo de mon cousin Jocelyn avec sa Kawa 1000, ça me rappelle de bons souvenirs.
Nous ne pourrons malheureusement pas être présents le 18 mai.
La famille Simard, Michel, Lise et Serge
Serge Simard
11 mai 2019
Le p'tit motard de la 9e ave n'est plus...
Étant leur voisin depuis ma naissance, la famille Douville sont dans ma vie depuis toujours. Je trouve que la photo ci-dessus de Jocelyn sur sa moto est un très bon choix car pour moi, l'image que je garde de Jocelyn est celui du 'motard' de la 9e ave. Lorsque nous étions jeune adolescent moi, Steve et tout notre petit groupe d'ami, Jocelyn nous impressionnait beaucoup. Musicien batteur dans un groupe rock, sa veste de cuir, sa grosse moto et sont regard intimidant. Mais ce n'était pas un motard bien méchant au fond. Malgré qu'il n'avait pas toujours un caractère facile et sa maladie le rendait souvent impatient, ce fut très agréable de discuter et de bricoler avec lui au cours des dernières années. Il avait toujours de petits projets et des idées pour entretenir sa maison et son terrain. Nos discussions sur le balcon vont me manquer. Repose en paix mon ami, encore toutes mes sympathies à la famille et aux proches.Eric Huard
9 mai 2019