JULIEN R. THERRIAULT
SHERBROOKE, 30 mai 2017
Au Pavillon St-Joseph de l’IUGS, le 30 mai 2017, à l’âge de 90 ans, entouré des siens, est décédé M. Julien R. Therriault, époux de Madeleine Maheu, fils de feu Albert Therriault et de feu Aurore Lebrun, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 2 juin de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et samedi de 11 h 30 jusqu’au départ du salon à 13 h. Le service religieux sera célébré le samedi 3 juin 2017 à 13 h 30, en la basilique de la Cathédrale St-Michel et de là au Crématorium Steve L. Elkas.
Outre son épouse, M. Therriault laisse dans le deuil ses quatre enfants : Marc (Suzanne St-Jean), Luc, Louise et Joanne (Marcel Caron); ses petits-enfants : David (Marie-Ève Lacroix), Daniel (Nadia Martin), Simon, Marie-Stéfanie (Antoine Martel), Catherine (Mathieu Bissonnette), Isabelle (Adam Dawson) et Raphaëlle; ses arrière-petits-enfants : Elizabeth, Samuel, Louis-Philippe, Léa, Olivier et Anne. Il était le frère de feu Annette, feu Léo, feu Louis, et feu Irène. Il laisse également dans le deuil son beau-frère Clément Maheu (Gertrude Daoust) et sa belle-soeur Nicole Maheu, ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le Dr Benoit Carignan et tout le personnel du 2e du Pavillon St-Joseph, préposés (es), infirmiers et infirmières auxiliaires pour les soins prodigués durant tout son séjour et particulièrement pendant sa période de fin de vie.
En guise de sympathie des dons à la SOCIÉTÉ ALZHEIMER DE L’ESTRIE, 740, rue Galt Ouest, suite 112, Sherbrooke, Qc, J1H 1Z3, seraient grandement appréciés par la famille.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages