KAREN POIRIER
OTTERBURN PARK, 19 septembre 2017
« Après un dur combat suite à une 2e greffe bipulmonaire, notre Karen adoré nous a quittés pour aller voler dans un monde sans souffrance et sans douleur.
Elle restera toujours un exemple de courage, de persévérance et de détermination. Une femme débordante de joie de vivre et munie d’une Force incroyable. Elle va maintenant aller se reposer sur le chemin de la délivrance. Elle restera dans notre mémoire à jamais. Bon voyage, Karen. Nous t’aimons pour toujours. »
À l’Hôpital Notre-Dame de Montréal , le 19 septembre 2017, à l’âge de 38 ans, est décédée Mme Karen Poirier, fille de Roger Poirier et Diane Grenier Poirier, demeurant à Sherbrooke.
Outre ses parents, Karen laisse dans le deuil sa soeur Joanie Poirier et son conjoint Steve Savage (fils de Daniel Savage et Solange Savage), ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines, filleul (Alexis Vaillancourt) et beaucoup, beaucoup d’amis.
La famille vous accueillera au Complexe Funéraire Steve L. Elkas Inc4230 Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le vendredi 29 septembre de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h et samedi 30 septembre de 9h à 11h. La célébration d’Aurevoir sera célébrée le samedi 30 septembre 2017 à 11 h à la Chapelle de la Résidence funéraire Steve L.Elkas.
La famille tient à remercier toute l’équipe médicale de l’Hôpital Notre-Dame qui a suivi Karen durant toute ces années, particulièrement ce dernier mois.
En guise de sympathie, des dons à la FONDATION TRANSPLANTS QUÉBEC seraient grandement appréciés de la famille.»
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages