Léon-jean Veilleux
Sherbrooke, 7 février 2018
Le 7 février 2018, au CHUS Fleurimont, est décédé à l’âge de 70 ans le docteur Léon-Jean Veilleux, colonel retraité des Forces armées canadiennes (1974-1994) et médecin anesthésiste à Sherbrooke jusqu’en 2013.
Fils de feu Marcel Veilleux et de feu Alice Lecours, il laisse dans le deuil son épouse Gracia Boutin et ses deux fils, Patrick et Christian.
La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire Steve L. Elkas (601, rue du Conseil, Sherbrooke), le vendredi 16 février de 14 h à 16 h, puis de 19 h à 21 h. Les condoléances peuvent également être offertes le samedi 17 février de 10 h à 10 h 30, à l’église Marie-Médiatrice (3025, place Dion, rue Galt Ouest). Le service religieux, qui se tiendra à 10 h 30, sera suivi de l’inhumation au cimetière Saint-Michel.
Léon est vivement regretté par la famille Boutin : sa belle-maman Clémence Castonguay (feu Fernand Boutin); ses beaux-frères et belles-soeurs : Guy (Lucie Duchesne), Jean- Marie (Lyne Gauthier), Christine (Jacques Dumas) et Brigitte (Alain Frappier), ainsi que son cousin Yvan Lecours (Lyne Lachance). Il est également dans les pensées affectueuses de ses neveux et nièces, cousins et cousines.
La famille souhaite exprimer sa profonde reconnaissance aux médecins et aux intervenants des départements de néphrologie et d’oncologie du CHUS ainsi qu’à l’unité de soins intensifs du 9e, dont les soins et l’attention ont été une aide essentielle.
Les témoignages de sollicitude peuvent prendre la forme de messes ou de dons à la FONDATION CANADIENNE DU REIN ou à la FONDATION QUÉBÉCOISE DU CANCER.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages