7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

M. Claude Mailhot

Sherbrooke, 24 août 2024

Au CHUS Hôtel-Dieu le 24 août dernier, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Claude Mailhot, fils de feu Wilfrid Mailhot et de feu Dolorès Beauchemin.

Il était l’époux de feu Marie-Claire Desroches, maman de feu Delphis Goudreau
Il laisse dans le deuil son frère André et la famille de Delphis, son épouse Jocelyne Fontaine et ses enfants ainsi que ses amis, sa chorale, ses élèves.  Il était un pianiste très aimé de tous, son piano était sa joie de vivre.

La famille recevra les condoléances ce jeudi, 19 septembre 2024 à compter de 14h00 au Complexe funéraire Steve Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke).   Vers les 15h30-16h00, Charles Durocher nous jouera au piano l’ave Maria et le panis Angelicum à la chapelle du même endroit.

Les cendres seront inhumées au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vos messages

Luce Marquis

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris hier le décès de monsieur Mailhot. Aussi, en mon nom et au nom de ma maman, Yolande Guay Marquis, une bonne amie de monsieur Claude, je désire offrir toutes mes sympathies à la famille. Nous gardons un merveilleux souvenir de tous ces beaux moments passés en sa compagnie lorsque maman allait bien. C'était un excellent pianiste mais bien plus encore, un vrai gentleman. Yolande et Luce

Luce Marquis

19 septembre 2024

Une telle joie de vivre!

Je vous offre mes sincères condoléances. J’ai travaillé, sué, persévéré devant mon piano grâce à Claude. J’ai aussi beaucoup ri. Il m’a toujours accueillie avec chaleur et affection. Gardons sa joie et son magnifique sourire en nous!

Myriam

18 septembre 2024

message de sympathie à ses proches

Acceptez mes plus sincères condoléances .... le piano faisant partie de son existence, j'ai tellement apprécié de lui son sens de l'humour, sa joie de vivre etc. etc. Il est beaucoup regretté ici à la résidence Chartwell Rockforest.

Edna Jacqeues

12 septembre 2024

Labonté Réjean

Henriette et moi offrons nos sincères condoléances à toute la famille.
Ce grand pianiste et sa joie de vivre va nous manquer!!
Bon repos Claude!!🙏🏻💝🙏🏻

Labonté Réjean

11 septembre 2024

suzanne Lavoie

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

suzanne Lavoie

9 septembre 2024

Mes sympathies a tous ses proches.

Claude est devenu un ami des 3 générations de ma famille au cours des années. Un personnage inoubliables. Son souvenir ne s’effacera pas de nos pensées..

Rosaire Anctil

8 septembre 2024

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès