M. Danny Jobidon
Sherbrooke, 4 mai 2024
C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Danny Jobidon, survenu paisiblement le 4 mai 2024 à l’âge de 55 ans, après un long combat contre le cancer.
Il était le conjoint de Nathalie Auger et fils de feu Diane Farrell et de feu Jean-Claude Jobidon.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants Kevin Jobidon et Karine Forest ainsi que Audrey Plante, la fille de sa conjointe. Il laisse également dans le deuil sa sœur Johanne Jobidon et son frère feu Richard Jobidon ainsi que ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Dans le respect de ses dernières volontés, il n’y aura aucune cérémonie. Un enterrement sera prévu à une date ultérieure.
Les membres de la famille remercient chaleureusement tout le personnel
de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à Danny.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
À Johanne et toute la famille
Mes plus sincères sympathies à toi Johanne et à toute la famille et amis de Danny, la perte d'une personne qu'on aiment parfois laisse un grand vide dans nos coeurs mais le sachant bien là où il est cela apporte bien entendu un grand réconfort .... Il pourra maintenant veiller sur vous tous de là-haut :)Sylvie une amie du secondaire....
Sylvie Baillargeon
29 mai 2024
Sympathies
A Nathalie et la famille Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Annie Boutin
17 mai 2024