
M. Henri Buckner
Sherbrooke, 20 avril 2020
Au CHUS-Fleurimont de Sherbrooke, le 20 avril 2020, M. Henri Buckner est décédé, entouré de son épouse. Henri fut un époux, un père et un frère dévoué.
Il laisse dans le deuil son épouse Léona (Parisien) Buckner; ses enfants : Chantal et Marc Buckner (Theresa); ses frères et soeurs: Cécile Towers (feu Bill), Rachelle Giroux (Yvan), Odile Martin (Léo), Yvette Loefen, Laurette Dégagné (Raymond), Hélène Buckner (Rick Spencer),Thérèse Ayotte (Ray Champagne), Diane Latulippe (Bob), Suzanne Gravelle (Daniel), Marcel (Claudette), Denis (Vivianne).
« Hank » était un des meilleurs violonistes Country. Il a été chaleureusement applaudi et a amusé les foules, de l’Ontario et du Québec, en passant par l’Allemagne pendant qu’il était avec les FARC.
Un homme de foi, Henri a tenté de suivre les lois de Dieu et en ce sens, nous nous réjouissons avec lui, de son retour vers la Maison du Père.
La famille tient a remercier le personnel du CHUS-Fleurimont pour les soins prodigués à M. Buckner.
Les funérailles auront lieu à North Bay, une fois qu’il sera sécuritaire de le faire. Des annonces seront faites à ce moment-là.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Chère Léona et famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. D'une p'tite cousine de Sudbury... on s' avait contacter par couriel v'la une coupled"année passée... j'avais acheté ses CD àHenri... je les a joué " over and over again "... la meilleur musique de violon ! Mes sincères condolèsances... xo... DeniseDenise Courchesne
27 juin 2020
Condoléances
À madame Léona,Je veux vous offrir toutes mes sympathies pour le décès de votre époux.
Vous êtes dans mes pensées.
Monique Lapointe
Conjointe de feu André Paradis
Monique Lapointe
11 mai 2020