M. Jean Lapointe (1934 - 2019)
Sherbrooke, 31 Décembre 2019
À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 31 décembre 2019, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Jean Lapointe, époux de feu Denise Choquette, fils de feu Onésime Lapointe et de feu Eva Bellegarde, demeurant à Sherbrooke.
Il était le frère de Jeannine, Georgette, Dorothée, Liette et Micheline ainsi que de feu Alida , feu Irène , feu Liane , feu Lucie , feu Paul , feu Florence , feu Armand et feu Philippe.
M.Lapointe laisse dans le deuil ses enfants : Richard (Johanne Brunet), Suzanne (Jean-Louis Lassonde), Elise et Renée (Vincent Longpré). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants : David (Marie-Josée), Samuel, Léane (Alex), April, Allison (Nikhil), Philippe, Emmanuelle, Gabrielle (Jean-François) et Laurence (Samuel) ainsi que ses arrières petits-enfants : Jake, Allyson et Abigaëlle. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que autres parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas Inc., 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le dimanche 12 janvier 2020 de 10h30 à 12h30. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à 12h30 à la chapelle du même endroit.
La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatifs de L’Hôtel-Dieu, du Pavillon St-Joseph et de la Résidence Haut-Bois pour tous les bons soins prodigués à M. Lapointe.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Sincères condoléances
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Jacques Longpre
10 janvier 2020
Monsieur Jean Lapointe
En ces jours de grande tristesse, nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille Lapointe.Je ne pourrai être présente mais je serai tout près de vous en pensée.
Je garderai toujours dans mon cœur, l’image des yeux de Jean quand il m’a reconnue et dit: « Oui, c’est Carole », à la cérémonie de votre mère. Je garde également de bons souvenirs de nos rencontres familiales.
Jean et Carole
Carole Gagnon et Jean Bouchard
9 janvier 2020
Sincères sympathies
En ces jours de grande tristesse, nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille Lapointe.Je ne pourrai être présente à la cérémonie mais j’aurai une pensée chaleureuse pour vous.
Je garderai toujours dans mon cœur l’image des yeux de Jean quand il m’a reconnue et dit: « Oui, c’est Carole », à la cérémonie pour votre mère. Je garde aussi d’excellents souvenirs de nos rencontres familiales.
Jean et Carole
Carole Gagnon et Jean Bouchard
9 janvier 2020