M. Pierre Boisvert
Sherbrooke, 16 mai 2023
1937 – 2023
À La Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, le 16 mai 2023 est décédé, entouré par l’amour des siens, monsieur Pierre Boisvert à l’âge de 86 ans. Il était le fils de feu Léopold Boisvert, feu Laurette Beaudoin et l’époux de feu Lucette Galipeau.
Monsieur Boisvert laisse dans le deuil sa fille Julie, ses petites-filles Jade et Anne, ses frères, sa sœur, ses belles-sœurs ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille rendra hommage à monsieur Boisvert en toute intimité à une date ultérieure.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu et La Maison Aube-Lumière pour les excellents soins prodigués à monsieur Boisvert.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière.
Pompier pour la ville de Montréal de 1960 à 1990, il aura su faire la différence dans la vie de plusieurs personnes et aura bercé plus d’une oreille avec sa passion pour la musique.
« Nous t’aimons mon petit Papa d’amour. Tu as su combattre la maladie avec dignité jusqu’à la fin. Veille sur nous ! »
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Sinceres condoléances Madame Julie pour votre papa
Je pense à vous très fort en cette période difficile. Bon courage et heureuse de vous avoir connu à la Résidence Solein Manoir du Musée. Carole Dubreuil à la réceptionCarole Dubreuil
24 mai 2023
Now sympathies
Bonjour Julie et famille,Mon père, son épouse et moi venons d’apprendre la triste nouvelle. Nous t’offrons, ainsi qu’à ta famille, nos sincères sympathies et vœux de bon courage dans cette épreuve.Nous ignorions également que ta mère l’a précédé.
Nous en gardons un excellent souvenir et nos pensées t’accompagnent,
Brigitte, Yves & Louise xx
Brigitte Boissy
21 mai 2023
Julie, je partage ta peine
Bonjour ma chère Julie,Bien que ton père et moi ne nous fréquentions plus, sache que je me sens aujourd'hui troublée d'apprendre le décès de mon grand frère, celui qui m'a toujours surnommée 'bébé', même à 30 ans.
Je sais que la perte d'un être cher est toujours difficile et c'est pourquoi j'aimerais mettre un baume sur ta peine en te disant que ses souffrance sont terminées et, d'où qu'il soit, il veillera sur ceux qu'il aime.
Prends soin de toi ma belle Julie!
Marie xx
Marie Boisvert
21 mai 2023