MGR ROBERT GAY
SHERBROOKE, 29 juin 2016
À Sherbrooke, à la maison des Missionnaires d’Afrique (Pères Blancs), le 29 juin 2016, à l’âge de 89 ans, est décédé monseigneur Robert Gay, évêque émérite du diocèse de Kabale, Ouganda. Originaire d’Ottawa, fils de feu Laurence Fleury et de feu Marius Gay.
Il avait 11 frères et soeurs, tous décédés avant lui :Marcel, Jacqueline, Camille, Jean-Marc, Madeleine, Bernard, André, Aurette, Françoise, Raymonde et Denyse.
En plus de la grande famille des Missionnaires d’Afrique à laquelle il appartenait, il laisse dans le deuil ses belles-soeurs : Lucille (Marcel), Mychelle (Camille) et Thérèse (André), ainsi que son beau-frère Fernand Turpin (Raymonde), de même que de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, et autres parents et amis.
Les Missionnaires d’Afrique vous accueilleront à la Maison des Pères Blancs, 100, rue Cardinal-Lavigerie, Sherbrooke, le jeudi 7 juillet 2016 de 19 h à 21 h et le vendredi 8 juillet 2016 dès 13 h. Le service religieux sera célébré le vendredi 8 juillet 2016 à 14 h en la chapelle des Missionnaires d’Afrique et de là, au cimetière St-Antoine-de- Padoue.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages