Mme Carmen Allen
Sherbrooke, 24 janvier 2025
Carmen Allen
1928 – 2024
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons, qu’à l’aube de ses 96 ans, madame Carmen Allen est décédée, le 25 décembre 2024 au CHSLD St-Vincent de Sherbrooke. Née à St- Romain, elle était la fille de feu Arthur Allen et de feu Léda Pelchat.
Ses amis tiennent à remercier tout le personnel du CHSLD St-Vincent pour l’empathie et la délicatesse dispensées à l’égard de Carmen, durant son séjour.
Tous ceux qui l’ont connue et aimée sont conviés à une cérémonie religieuse qui sera célébrée le 25 janvier 2025 à 10h30, au Monastère des sœurs Clarisses au 313 rue Queen, Lennoxville.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Denyse Côté
J'ai travaillé de nombreuses années avec Carmen au Centre de Services sociaux de la région de Sherbrooke. C'était une personne exceptionnelle dévouée aux services des autres - surtout les enfants placés en famille d'accueil.Elle a été l'intervenante de mon gendre qui l'appréciait énormément.
Toutes mes sympathies aux personnes qui l'ont croisée sur leur chemin.
Ma soeur Monique l'a aussi bien connue.
Merci d'avoir été là.
Denyse Côté
17 janvier 2025
Charles Brügger
J'ai connu Carmen au printemps 1968 peu après mon arrivée au Service S0cial de la Région de Sherbrooke, Bld Queen-Nord. Arrivé au pays moins d'un an auparavant, je me suis senti bien accuilli par Carmen. Et puis, je n'ai jamais oublié le cadeau qu'elle m'avait offert avec deux autres collègues à l'occasion de mon mariage le 30 mars 1970.Toutes mes sympathies à la parenté et à ses amii-e-s,
Charles Brügger.
Charles Brügger
16 janvier 2025
Louise Mercure
J'ai connu Carmen en tant que collègue au CSSE. Travaillante, dévouée, énergique et sympathique. Elle a aidé tant d'enfants!Louise Mercure
16 janvier 2025
Hommage à Carmen Allen
Pour la mémoire de mademoiselle Carmen Allen à l'occasion de son décès , j'offre mes sincères condoléances à ses proches ainsi qu'aux religieuses de la communauté des soeurs Sainte Claire qui l'accueillera lors d'une cérémonie religieuse à l'occasion de son décès. Carmen a travaillé à titre d'intervenante sociale pendant de nombreuses années à l'agence de service social de la région de Sherbrooke . Elle s'occupait d'enfants placés en famille d'accueil, de leur protection et leur soutien.A titre d'ancien patron je la remercie pour les services rendus à la clientèle de cette époque des années 60 ‐70
Carmen repose en paix.
Richard Beauchemin
14 janvier 2025