7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Mme Denise Cloutier

Sherbrooke, 10 avril 2025

1940 – 2025

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Denise Cloutier.  Elle s’est éteinte à la Maison des ainés, maison alternative de Sherbrooke, le 10 avril 2025 à l’âge de 84 ans.   Elle était la fille de feu Alphonse Cloutier de feu Mélina Côté, ainsi que l’épouse de feu Jean-Denis Roy.

Elle laisse dans le deuil son fils Stéphane Roy (Manon Petit).  Madame Cloutier était la sœur de : feu Jeannine (feu Jean-Charles Roy), feu Lucienne (Patrick Poulin), feu Monique (feu Floriant Lavoie), feu Gilles et feu Claude (Denise Demers).

Son départ laissera un vide pour ses belles-sœurs : Doris (feu Philippe Ouimette), Marie-Jeanne (Arthur Létourneau), Simonne (feu Raoul Jolin), Jeannine (Maurice Houde), Ghislaine (feu Réjean Mathieu), et Suzanne (Yvon côté).  Elle était également la belle-sœur de Aline (feu Raymond Tremblay).

Seront également attristés de son départ plusieurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi 26 avril 2025 de 10h30 à 12h30.  Une célébration de la Parole suivra en la chapelle du même endroit.

La famille tient à remercier le personnel de la Maison des Ainées de Sherbrooke, spécialement la Maison du Chênes pour les très bons soins fait avec cœur et amour à l’égard de Denise

Prière de ne pas envoyer de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de l’Estrie :  Page d’accueil SAE | Société Alzheimer de l’Estrie

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

This field is hidden when viewing the form

Vos messages

Sympathie Stéphane

Je partage ta tristesse suite au départ de ta maman. Puisse ce petit mot t’accordera un peu de réconfort et je suis sûre qu’elle veillera sur toi et t’aidera à passer à travers cette épreuve
Serge et Linda

Serge Audet

16 avril 2025

Suzanne et Marcel Pomerleau

Stephane,
Je tiens à t’exprimer toute ma sympathie en ces moments difficiles. La perte d’une maman est une épreuve immense, et je ne peux qu’imaginer ta douleur.
Tes parents étaient des voisins remarquables tout comme toi et Manon.

Suzanne et Marcel Pomerleau

15 avril 2025

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès