Mme Denise Therrien
Magog, 27 janvier 2023
Le 27 janvier 2023, au Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog, s’est éteinte madame Denise Therrien à l’âge de 87 ans. Elle était la fille de feu Pierre Therrien et de feu Emma Lafleur et l’épouse de feu André Forcier.
Madame Therrien laisse dans le deuil ses enfants : Johanne et Roger (Chantal Cliche); ses petits-enfants par alliance : Beckie, Naomi, Josué, David et Samuel; sa belle-sœur Brigitte Forcier (Feu Léon Grenier), ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi 18 février 2023 de 10h à 11h. Une cérémonie à la douce mémoire de madame Therrien suivra à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible de visionner la cérémonie en webdiffusion en cliquant sur le lien qui suit : https://funeraweb.tv/diffusions/68553
La famille tient à remercier tout le personnel du Centre de santé et de services sociaux de Memphrémagog pour leur humanité et l’excellence des soins prodigués à leur mère.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec : Formulaires en ligne – Société Alzheimer de Québec (jedonneenligne.org)
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Une pensée pour vous
Il nous sera impossible d”être avec vous (pour partager la peine)…Toutefois, nos pensées vous accompagnent…
.. Même rendu adulte, je pense que, devant la mort d’un parent, on se sent toujours un petit enfant…
Alors, je souhaite que toute la joie des beaux souvenirs… l’emportent sur la tristesse de “ la perte”…
Et vous incite à continuer “en souvenir de…”
Manon et Michel.
Manon Grenier
17 février 2023
Nos sympathie à toute la famille
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ce pénible moment. Il est toujours difficile de dire aurevoir à un être cher. Mais elle repose dans une maison qui lui tenait à coeur et où elle est merveilleusement bien entourée. Recevez nos sincères sympathies.Johane Langlois et Benoit Quirion
14 février 2023
Message de sympathie
Toutes nos sincères condoléances à Johanne et Roger.Jocelyne et Hervé
1 février 2023