Mme Joane Sergerie
Sherbrooke, 21 juillet 2024
1954 – 2024
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Joane Sergerie. Elle s’est éteinte au CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 21 juillet 2024 à l’âge de 69 ans. Elle était la fille de feu Fernand Sergerie et de feu Jacqueline Fillion.
Madame Sergerie laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Manon, Sonia (Donny Titus), Jacques (Louis Proulx), Stéphane (Linda Verdo), et Marco. Elle était également la sœur de feu Guylaine et de feu Francine.
Seront également attristés de son départ : Mme Carmen Paquette pour qui elle était la fille de cœur, ses neveux et nièces, plusieurs autres parents et amis.
La famille désire remercier M. Gaston Lacourse et son épouse Nicole, pour avoir été des aidants naturels dévoués et aimant pour Joane, ainsi que le personnel soignant du 4E étage du CHUS-Hôtel-Dieu pour les bons soins et le soutient offert.
Selon les volontés de Mme Sergerie, la famille vivra son deuil en tout intimité.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Famille Sergerie
Avoir été amie au secondaire avec Francine et Guylaine alors j'ai eu la chance de tous vous connaître. Mes sincères condoléances a toute la famille 🕊🕊🙏MANON VALLÉE
Manon Vallee
4 août 2024
Manon
Sympathies à toi et ta familleJim Crook
1 août 2024
Mes sympathies
Ma chum suis très malheureuse sauf que tu souffriras plus. On à vécu de très belles choses ensemble . Tu vas me manquer ma chum xxxxxLyne Mercier
29 juillet 2024