Mme Jocelyne Dion
Sherbrooke, 17 Décembre 2024
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Jocelyne Dion-Lherisson survenu le mardi 17 décembre 2024. Elle était l’épouse de M. Fritz Lherisson et la fille de feu Cyrille Dion et de feu Marie-Berthe Hallée.
Mme Dion-Lherisson laisse dans le deuil son fils Christian Lherisson et sa copine Annick Plante; ses petits-enfants : Viridiana Velazquez-Lherisson, Diego-Andrés Lherisson et Saha Manzer-Lherisson; ses frères et sœurs : feu Lisette (feu Jean-Guy Forgues), feu Aline (feu Marcel Nault), feu Claudette (Léo Laopinte), feu Monique, Yvan (Monique Barabé), Ginette (feu Claude Destremps), Micheline (Réal Rousseau), Marc (Christine Simoneau), feu Marius (Carole Dubois), feu Isabelle (Rosaire Bolduc), feu Michel (Denise Beaudry), feu Daniel, Richard (Nicole Beaudoin) et Francine (René Martel) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autre parents et amis.
Prière de vous joindre à nous pour lui dire adieu lors de l’exposition qui aura lieu au Complexe funéraire Steve Elkas (4230 rue Bertrand-Fabri, Sherbrooke) le dimanche 22 décembre 2024 à compter de 12h00. Une cérémonie suivra à 15h30 à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible de regarder la cérémonie sur le web en direct ou en différé en cliquant sur le lien suivant : https://fweb.tv/162131
L’inhumation aura lieu au cimetière St-Élie-d’Orford au printemps.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Mes très sincères condoléances à Christian et à toute la famille
En voyant la photo de Jocelyne, je l'ai revue telle que je l'ai connue il y a une cinquantaine d'années à l'ambassade du Canada à Bogota. Nous nous sommes alors revues plusieurs fois lors des rencontres des Canadiennes vivant dans cette ville. Puis nous sommes perdues de vue. Elle voyageant de par le monde et moi habitant Bogota de 1962 à 1971. Je regrette de ne pas être allée la visiter alors que j'avais appris récemment qu'elle habitait à Sherbrooke.À toi Christian, le fidèle ami de mon fils Hugo Carlos, je veux te dire que le départ de ta mère m'attriste profondément et je souhaite que tu puisses vivre ce deuil dans la paix et la sérenité.
Je suis de tout coeur avec toi,
Hermance
Hermance Pouliot
21 Décembre 2024
Condoléances.
À toi Richard ainsi que son fils Christian et la famille.Nos plus Sincères Condoléances.
Que l'espoir et notre profonde sympathie vous aident à traverser ces jours difficiles.
La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle.
Édouard & Denise G. Rodrigue ( ainsi que la famille de feu Roméo Gagnon. )
EDOUARD RODRIGUE
20 Décembre 2024