Mme Louise LeBlanc Laverdière
Sherbrooke, 21 mars 2024
1942 – 2024
Au Centre d’hébergement d’Youville, le 21 mars 2024, entourée d’amour et des meilleurs soins, est décédée Mme Louise LeBlanc Laverdière à l’âge de 81 ans. Elle était la fille de feu Georgette Boissonneault et de feu Donat LeBlanc.
Elle laisse dans le deuil son époux Loïc, ses enfants Suzanne (Hubert Graton) et François, ses petits-enfants Gabrielle, Félix (Jeanne Strasbourg) et Philippe, la mère de Philippe Marie-Claude Duperré, ses sœurs Priscille et Micheline, ainsi que sa belle-famille : Léon (Diane Béliveau), Lucie (Jean-Paul Côté), Laurent (Lucie Béluse), Liliane (Michel Desjardins), Laurette (Tim Henricks), Luc (Manon Bourcier), Lyne (Pierre Morin) et Jean-Paul Brousseau (feu Louise).
Née à Saint-Elzéar-de-Bonaventure, Louise a grandi à Notre-Dame-de-Stanbridge. D’abord infirmière auxiliaire à l’Hôpital de LaSalle et au Manoir de Verdun, elle a été tour à tour propriétaire du Manoir Beaumont (avec sa sœur Fernande), des Résidences Magenta et de la Résidence Saint-Philippe.
Nous exprimons notre gratitude envers le personnel du Centre d’hébergement d’Youville pour son dévouement exemplaire et sa grande humanité.
Les détails quant à la célébration de vie de Louise seront communiqués ultérieurement. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Vitae de Sherbrooke, qui contribue à améliorer la qualité de vie dans les CHSLD de Sherbrooke.
Nous serons éternellement reconnaissants envers notre épouse, mère et grand-mère de nous avoir prodigué tant d’amour et d’attention. Ses chants et son piano nous manquent déjà.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Message de sympathie
J’envoie ma plus profonde sympathies dans cette période difficile. La Bible donne un espoir réconfortant et promet que votre bien-aimé revivra dans un paradis paisible sur la terre ou la mort n’existera plus. (Jean 5:28, 29; Révélation 21:4)Gayle Ellis
3 avril 2024