Mme Madeleine Paré
Sherbrooke, 4 avril 2020
Le 4 avril 2020, à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke est décédée Mme Madeleine Paré, à l’âge de 92 ans. Elle était la fille de feu Emilien Paré et de feu Berthe Darveau de Saint-Camille.Elle était l’épouse de feu Bruno Raîche en premières noces et de feu Richard Dion en secondes noces.
Mme Paré laisse dans le deuil ses enfants : Rejean (Huguette), feu Mario (Francine), Christiane (George) et Sylvain (Céline); ses petits-enfants : Noémie (David), Geneviève (Paul), Véronique (Thierry), Adeline, Andrée-Anne (Nicolas), Amélie, Robin (Luci), Marie-Sophie (Alex) et Sandi (Dwight) ainsi que ses 14 arrière-petits-enfants et une 15e à venir qu’elle aimait déjà beaucoup.
Elle était la soeur de Camille (Violette) et Marie-Berthe (feu Gilles), ainsi que feu Paul, Claude (feu Solange, Lise) et Thérèse (feu Philippe). Elle laisse également dans le deuil ses belles-soeurs et beaux-frères ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines,autres parents et amis.
La famille tient à remercier l’équipe de gériatrie de l’Hôtel-Dieu, plus spécialement Dr Chebbihi ainsi que l’équipe de Cardiologie du CIUSSS de l’Estrie-CHUS.
La crémation a eu lieu à Sherbrooke au crématorium Steve Elkas. Quand la situation le permettra, un service religieux se tiendra à une date ultérieure.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
A la famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Tanya Berube
7 mai 2020
Mes plus sincères condoléances
Le départ d'une personne chère laisse un vide à nos yeux mais sa présence reste intacte à nos cœurs. C'est dans la foi que nous avons la certitude que cet adieu n'est, en fait, qu'un au revoir. Sincèrement uni dans la prière.Robert Bombardier
19 avril 2020
Message de sympathie
Nos pensées sont avec vous.Maman, Rita, vous envoie, également toutes ses sympathies.
Marielle Geoffroy & Alain Houle
17 avril 2020