Mme Suzanne Plouffe
Sherbrooke, 19 février 2021
À Sherbrooke, le 19 février 2021, entourée des membres de sa famille, est décédée Madame Suzanne Plouffe à l’âge de 81 ans, épouse de feu Paul Demchuk, fille de feu Patrick Plouffe et feu Fleurette Forest.
Mme Plouffe laisse dans le deuil ses enfants : Michel Demchuk (Sylvie Lalancette) de Val-des-Sources, feu Robert Demchuk (Marie-Claude Pelletier) de Outremont, ses petits-enfants : Gabriel Demchuk (Roxanne Grenier), Amélie Demchuk (Julien Arpin-Charest), Pascale Demchuk, Marianne Demchuk et ses arrière-petits-enfants : Tristan et Delphine à naître sous peu.
Elle laisse également dans le deuil ses frères : Gilles Plouffe (Marguerite Allard) de Ste-Thérèse, Marcel Plouffe (Jacqueline Neveu) de Joliette, Jacques Plouffe (Louise Rheault) de Victoriaville; plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents ainsi que plusieurs amis…
La famille tient à exprimer sa gratitude au personnel de l’équipe médicale des soins intensifs de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour la qualité de leurs soins prodigués avec douceur et humanité.
La famille vous acceuillera au Complexe Steve L. Elkas Inc., 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le samedi 4 septembre 2021 de 10h30 à 12h45, suivi d’une célébration à la chapelle du complexe à 13h. Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via notre plate forme web, en cliquant sur le lien qui suit; https://funeraweb.tv/fr/diffusions/36077
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Nicole
Bonjour
Nicoletellier
7 septembre 2021
Sincères condoléances
Le décès de Suzanne m'a touché beaucoup car elle était tellement une bonne vivante, souriante, pleine de gaieté, de nouveaux projets, avec une très grande joie de vivre! Les voyages également faisaient partie de sa vie. J'espère que ton dernier voyage t'a emmenée dans un endroit de paix et de sérénité comme dans un deuxième chalet de rêves!Amicalement Anita
Anita Couturier
4 mars 2021