Mme Thérèse St-Pierre Audy
Sherbrooke, 11 août 2022
Mme Thérèse St-Pierre Audy ( 1936 — 2022)
Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, ce 11 août 2022, à l’âge de 85 ans est décédée Mme Thérèse St-Pierre. Elle était l’épouse de feu Claude Audy. Elle demeurait à Sherbrooke.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Alain, Céline et Jacinthe (Mario Smith) ainsi que ces petits-enfants adorés : Cinthia, Sophie, Emilie, Marie-Pier, Amika, Michaël et Pamela. Elle adorait aussi ses arrière-petits-enfants : Mathis, Maéva, Nathan, Luka, Milan, Maëlie, Mia-Rose, Noalie et Elyanna. Elle laisse aussi dans le deuil sa soeur Gisèle (feu Léo Paquette), ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
Thérèse était une grande fan des Castors et des Faucons, ses équipes de hockey. Elle aimait aussi ses balades en autobus.
La famille sera présente au salon, pour recevoir les condoléances des parents et amis, le vendredi 19 août 2022, jour de son anniversaire de naissance, de 12h à 14h30 à la Résidence Funéraire Steve L. Elkas au 601 rue du Conseil à Sherbrooke.
L’inhumation des cendres se fera ensuite à 15h ce même jour au cimetière St-Michel de Sherbrooke.
La famille tient à remercier toute l’équipe des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins et l’amour prodigués à Mme St-Pierre Audy.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Mes sympathies
Mes sincères sympathie, c étais une femme douce et agréable. Désolé de cette grande perte pour vous tous.francine lacourse
22 août 2022
a tout la famille
tres beaux souvenir de sur la rue lawford et bowenchantal paris
20 août 2022
mes sympaties à toute votre famille .
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
Josée Drouin, et Marc Veilleux
19 août 2022
A Céline
Mes sincères condoléances à la famille de Mme St-Pierre. Je vais me souvenir de cette dame qui aimait les fleurs, les gens et nous taquiner lors de mes visites chez elle. Vous étiez attachante. Bon repos maintenant.Nathalie Croteau
17 août 2022