Mme Yvonne (Labbé) L'Heureux
Sherbrooke, 29 août 2020
Yvonne Labbé L’Heureux est décédée le 29 août 2020 à l’âge de 93 ans, fille de feu Georgiana Théroux et de feu Octave Labbé, originaire de StFrançois-Xavier de Brompton.
Épouse de feu Bernard L’Heureux, elle laisse dans le deuil son frère Roland Labbé et sa soeur Irène Labbé ainsi que ses belles-soeurs Marie, Colette, Gisèle et Françoise. Elle manquera grandement à ses enfants Johanne, Sylvie (Gilles Turgeon), Raymond (Joanne Mercier) et France (André Laliberté); petits-enfants Catherine, Alexis, Émilie (David), Mathieu et Charles (Gabrielle) et arrière-petits-enfants Samy, Norah et Salomé.
Elle laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux et nièces au Québec et aux États-Unis, ainsi que des amis. Elle a été une femme dévouée pour sa famille et ses amis.
Elle a obtenu son diplôme d’infirmière de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke en 1946 et elle y a oeuvré avec plaisir et dévouement de 1963 à 1992, prenant alors une retraite bien méritée.
La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire Steve L. Elkas (601, rue du Conseil, Sherbrooke), le samedi 26 septembre de 10 h à midi et de 13 h à 15 h. En raison des limitations imposées par la Direction de la santé publique, les amis et collègues d’Yvonne seront préférablement les bienvenus entre 10 h et midi. La famille est plutôt attendue entre 13 h et 15 h.
Il y aura une période de recueillement à 15 h. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au
cimetière St-Vincent-De-Paul de Laval.
En mémoire de notre mère, des dons à l’organisme de charité de votre choix ou à la Fondation du CHU Sherbrooke (http://www.fondationchus.org/accueil/) seraient appréciés au lieu des fleurs.
Nous tenons à remercier tout le personnel de la Villa de l’Estrie où notre mère a été très heureuse
pendant près de 13 ans.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
MESSAGE DE SYMPATHIE AUX ENFANTS DE MADAME YVONNE LABBÉ L'HEUREUX
Bonsoir, toute la famille de Madame Yvonne Labbé L'Heureux!Je suis préposée à l'entretien à La Villa de l'Estrie. Quand je remplaçais Hélène, j'avais le plaisir d'aller faire le ménage chez Madame L'Heureux.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Je vous offre mes plus sincères condoléances!
Ginette Sirois
Ginette Sirois
26 octobre 2020