RACHEL LEBEL FISET
SHERBROOKE, 2 Décembre 2012
Au CHUS Hôtel-Dieu le 2 décembre 2012 à l’âge de 68 ans, est décédée Mme Rachel Lebel Fiset, fille de feu Gérard Fisette et de feu Germaine Lebel, demeurant à Sherbrooke, autrefois de Coaticook.
Elle laisse dans le deuil sa soeur amie, Micheline, (Tony Iacono) ainsi que les filles de de son frère feu Jacques, (feu Raymonde Lanciaux) pour qui elle fut une mère de coeur : Sylvie (René Lepage), Jacinthe (Paulyn Lacroix), sa filleule, Marie-France, (Pascal Leblanc). Elle laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, feu André, (Thérèse Poulin), Camil (feu Madeleine Cloutier), Françoise (Alain Gosselin), feu Gilles, un frère handicapé, qu’elle a accompagné pendant de nombreuses années, Serge, Jean-Louis (Éliette Fortin), Hélène (Yvon Daigle), Bernard, ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines et amis, spécialement, une cousine amie, Denise
Audet, une collègue et amie de longue date, Lise Tremblay ainsi qu’un cousin ami Claude Désorcy. Madame
Rachel Lebel Fiset a oeuvré plus de trente-cinq ans aux Commissions Scolaires de Coaticook et de Sherbrooke comme enseignante. Elle a oeuvré également vingt-sept ans à la paroisse St-Charles-Garnier de Sherbrooke, tantôt comme collaboratrice, tantôt comme agente de pastorale auprès des jeunes.
Elle laisse dans le deuil des collègues du monde de l’éducation, les agent(e)s de pastorale du diocèse, les jeunes de la catéchèse, les accompagnatrices qui l’ont secondée, le pasteur de la paroisse, Jean Desclos, ainsi que les membres de la communauté St-Charles-Garnier.
La famille sera présente au salon Steve et Elkas, 601 rue du Conseil, Sherbrooke, pour recevoir vos condoléances le vendredi 14 décembre de 16 h à 18 h et de 19 h 30 à 22 h et samedi de 10 h 30 à 12 h 15. Les funérailles auront lieu le samedi 15 décembre à 13 h, en l’église St-Charles-Garnier, au 3710 rue Charles-Hamel, Sherbrooke. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière St-Edmond de Coaticook.
La famille est reconnaissante aux différentes équipes médicales et infirmières, pour les bons soins prodigués à Mme Lebel Fiset. Des dons à la FONDATION DU CHUS seront appréciés.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages