
SR MARGUERITE DESHARNAIS
SHERBROOKE, 26 février 2015
Le 26 février 2015, est décédée à l’âge de 94 ans, Marguerite Desharnais (en religion soeur Saint-Jean-de-Dieu), fille de feu Wilfrid Desharnais et de feu Éva Francoeur.
La communauté vous accueillera à la Maison Centrale des Filles de la Charité du Sacré-Coeur de Jésus, 605 rue Bowen Sud, Sherbrooke, le jeudi 5 mars, à compter de 12 h. La messe de sépulture suivra à la chapelle à 14 h. Les cendres seront déposées dans le cimetière de la communauté à une date ultérieure.
Outre sa famille religieuse, soeur Marguerite Desharnais laisse dans le deuil sa sœur Lorette Desharnais, sa nièce et filleule Denise Courtois Tourigny, ses neveux et nièces et autres parents et ami(es).
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages