SUZANNE DI-STÉFANO
SHERBROOKE, 6 juillet 2015
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Suzanne Di-Stéfano, survenu le 6 juillet 2015 au CHSLD de Sherbrooke, à l’âge de 68 ans. Elle était la conjointe de feu Richard Charest et la fille de feu Émile Di-Stéfano et de feu Marie-Berthe Bilodeau.
Elle laisse dans le deuil ses deux enfants; Sylvain Corbeil (Lucie) et Julie Corbeil (Olivier); ses deux frères Renaud Di-Stefano (Gisèle) et Jacques Di-Stéfano (Manon); ses neveux et nièces : Simon (Karina), Karl (Émilie), Erik, Marie-Ève (Francis); ses onze petits-enfants : Steve, Sébastien, Audrey, Amélie, Cloé, Nicolas, Phillipe, Samuel, Zachary, Maxime et Sara, ainsi que plusieurs cousins, cousines et autres parents et amis.
La famille vous accueillera à l’église St-Jude de Omerville, le 18 juillet 2015 à 9 h 30. Suivra l’inhumation des cendres au cimetière de Sainte-Catherine de Hatley à 11 h.
Un Merci spécial de la famille aux personnels du CHSLD St-Vincent, pour les bons soins prodigués à madame Suzanne Di-Stéfano
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages