SUZANNE GENDRON
SHERBROOKE, 11 août 2015
Aussi généreuse envers la société dans sa mort que pendant sa vie, Suzanne Gendron a donné son corps à la science (à la Faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke) afin de contribuer aux études et recherches médicales.
À Sherbrooke, le 11 août 2015, à l’âge de 84 ans, est décédée madame Suzanne Gendron, fille de feu Félix Gendron et de feu Desneiges Coulombe, demeurant à Sherbrooke.
Madame Gendron, aussi connue par le surnom Mère Supérieure, laisse en deuil quelques cousins ainsi de nombreux amis et connaissances.
Pendant de nombreuses années, elle militait pour le respect et les droits des aînés et était amie des policiers et pompiers de sa ville.
Elle a été nommée Pompière honoraire par les pompiers de Sherbrooke en 1998 et était récipiendaire du Prix du Gouverneur général pour l’entraide en 2000.
Pour respecter ses dernières volontés, il y aura une célébration en sa mémoire. La cérémonie aura lieu le samedi 10 octobre à 10 h à l’église Saint-Patrick, rue Gordon, à Sherbrooke.
Les gens qui ont côtoyé Suzanne à travers les années auront l’opportunité de raconter leurs souvenirs et anecdotes pendant cette célébration de sa vie.
Ses amis tiennent à remercier tout le personnel des ailes 4e B et 4e A du Centre d’hébergement Saint-Vincent, pour les bons soins prodigués à madame Gendron depuis 2009.
En guise de sympathie, un don à l’organisme
de votre choix serait apprécié.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages