THÉRÈSE GARNEAU RODRIGUE
, 28 juin 2017
Au CHSLD – Pavillon Bellevue de Lévis, le 28 juin 2017, à l’âge de 82 ans, est décédée madame Thérèse Rodrigue (Garneau), épouse de monsieur Raymond Rodrigue, fille de feu madame Marie- Ange Paquet et de feu monsieur Alphonse Garneau, mère de feu Jean-François et de Nicole (Pierre Pouliot et les enfants Guillaume, Étienne et Laurence) et son petit-fils Félix Pouliot.
Madame Rodrigue (Garneau) était la soeur de feu Antoinette (feu Auguste Ouellet), feu Jean-Paul (feu Béatrice Duquette), (Jeanne D’Arc Roy), feu Anne-Marie (feu Jacques Grondin), feu Gérard (Suzanne Pratte) et feu André (Jeannine Doyon). Elle laisse dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 15 juillet 2017 de 12 h 30 à 14 h à l’église Sacré- Coeur de Stanstead sise au 645, rue Dufferin à Stanstead. Le service religieux sera célébré au même endroit à 14 h.
Remerciements aux intervenants du CHSLD – Pavillon Bellevue de Lévis de Lévis et de l’hôpital de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la FONDATION DE L’HÔTEL-DIEU DE LÉVIS : [email protected], téléphone : 418 835-7188.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages