
YVETTE D'ANJOU
SHERBROOKE, 4 mai 2014
À Sherbrooke, le 4 mai 2014, à l’âge de 83 ans, est décédée madame Yvette D’Anjou, autrefois de Montréal. Elle était la fille de feu Émile D’Anjou et de feu Donalda Lalonde.
La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas, 601, rue du Conseil, Sherbrooke, samedi de 11h jusqu’au départ du salon à 13h30. Le service religieux sera célébré, le samedi 10 mai 2014 à 14h, en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours et, de là, au Crématorium Steve L.Elkas.
Elle laisse dans le deuil son fils Stéphane et sa belle-fille Danielle Lemoine, ainsi que ses deux petits-fils William et Marc-Antoine. Elle était la soeur de : feu Cécile Corriveau, feu Raymond D’Anjou et Marguerite Veillette. Elle laisse dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et ami(es).
La famille tient à remercier toute l’équipe du 4e étage du Centre d’Hébergement St-Vincent, pour les bons soins et le soutien exceptionnel, également tout le personnel soignant des Résidences Le Monastère de Sherbrooke.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages