7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

YVETTE D'ANJOU

SHERBROOKE, 4 mai 2014

À Sherbrooke, le 4 mai 2014, à l’âge de 83 ans, est décédée madame Yvette D’Anjou, autrefois de Montréal. Elle était la fille de feu Émile D’Anjou et de feu Donalda Lalonde.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas, 601, rue du Conseil, Sherbrooke, samedi de 11h jusqu’au départ du salon à 13h30. Le service religieux sera célébré, le samedi 10 mai 2014 à 14h, en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours et, de là, au Crématorium Steve L.Elkas.

Elle laisse dans le deuil son fils Stéphane et sa belle-fille Danielle Lemoine, ainsi que ses deux petits-fils William et Marc-Antoine. Elle était la soeur de : feu Cécile Corriveau, feu Raymond D’Anjou et Marguerite Veillette. Elle laisse dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et ami(es).

La famille tient à remercier toute l’équipe du 4e étage du Centre d’Hébergement St-Vincent, pour les bons soins et le soutien exceptionnel, également tout le personnel soignant des Résidences Le Monastère de Sherbrooke.

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

This field is hidden when viewing the form

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès