7 days a week | 24 hours a day

819 565-1155

Obituaries

Every life has a story

Mme Lise Gaudet

sherbrooke, 24 December 2020

À la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, le 24 décembre 2020, est décédée Mme Lise Gaudet à l’âge de 74 ans. Elle était la fille de feu Thérèse Proulx et feu Renaud Gaudet. Mme Lise Gaudet laisse dans le deuil son conjoint Pierre Morin, ses enfants : Dominique Choquette (Jean-François Lachance) et Patrice Choquette (Sophie Soliman); ses petits-enfants : Étienne Lachance, Gabriel Lachance, Léonie Choquette et Samuel Choquette, ainsi que ses soeurs, nièces
et neveux, parents et amis.

La famille souhaite remercier le personnel soignant du CHUS, en particulier Élaine Perreault, pour son écoute et sa grande humanité, ainsi que le Dr Frédéric Lemay.

Elle souhaite également remercier le personnel de la Maison Aube Lumière.

En guise de sympathie, des dons à La Maison Aube-Lumière seraient appréciés par la famille.

Étant donné que l’Estrie est actuellement en zone rouge, la famille se voit malheureusement dans l’obligation de respecter les règlements en vigueur, soit de restreindre le nombre de personnes présentes au salon (incluant la famille immédiate) sans rotation et sur invitation seulement. Une liste de noms sera préétablie à la Résidence funéraire Steve Elkas Inc., 4230 Bertrand–Fabi, à Sherbrooke.

Une cérémonie aura lieu le 9 janvier 2021. Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via notre plateforme web en cliquant sur le lien qui suit,  https://funeraweb.tv/fr/diffusions/22241.  Étant donné les circonstances exceptionnelles actuelles liées à la COVID-19, une cérémonie d’adieu et l’inhumation des cendres auront lieu au printemps prochain.

Send your sympathy to the family members

You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.

Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Your messages

Obituaries

To pay your last respects and learn about the details of ceremonies and funerals.

See our obituaries