7 days a week | 24 hours a day

819 565-1155

Obituaries

Every life has a story

Mme Ginette St-Cyr

Sherbrooke, 24 April 2022

C’est avec une tristesse infinie que nous vous annonçons le décès de notre petite maman d’amour Ginette St-Cyr. Elle s’est éteinte, en toute douceur, entourée de sa famille, à Sherbrooke le dimanche 24 avril.

Elle laisse dans le deuil son mari; Claude Bélisle, ainsi que ses deux enfants; Marie-Christine Bélisle (Yan Gosselin) et Jean-François Bélisle (Caroline Salois).

Elle laisse également dans le deuil ses parents; Germain St-Cyr et feu Solange Bussières, ainsi que ses soeurs et son frère; France St-Cyr (Guy Mongeau), Louise St-Cyr (Richard Leclerc) et Marc St-Cyr (Régine Devin).

Elle avait trois petits enfants à qui elle aurait donné la lune; Édouard, Jacob et Florence. Sont peinés de son départ sa filleule, son neveu ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel de Argyll. Ginette a eu deux anges-gardiens lors de son séjour, merci à Jacques et à Guillaume, à qui nous serons éternellement reconnaissants. La famille a aussi pu compter sur deux anges-gardiens, Ariane et Karine, pour les aider dans ce chemin difficile.

La famille vous accueillera au complexe funéraire Steve Elkas  (4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke) pour lui rendre un dernier hommage le dimanche 1er mai 2022 de 10 h à 12 h ainsi que de 13 h à 15 h. La famille se réunira ensuite, en toute intimité, pour un dernier au revoir.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d’Alzheimer ou par la signature de la pétition pour l’accès à l’aide médicale à mourir pour les gens atteints de maladies neurodégénératives au change.org.

 

Send your sympathy to the family members

You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.

Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Your messages

Obituaries

To pay your last respects and learn about the details of ceremonies and funerals.

See our obituaries