GILLES DUBÉ
SHERBROOKE, 29 September 2016
Gilles Dubé est décédé paisiblement, le 29 septembre dernier, entouré des membres de sa famille.
Né à Sherbrooke, le 2 juin 1927, il laisse dans le deuil ses trois enfants : Gilles Jr, Andrée et Line, sa conjointe Mado et ses enfants, son petit-fils Martin (Véro) et ses arrière-petits-enfants : Zacharie, Jacob et Maïtée, sa soeur Rita (Émile) et son frère Jean-Marie (Monique), ses belles-soeurs : Gracia et Doris, ses beaux-frères : Gaétan et Jean-Noël, de nombreux neveux et nièces ainsi que ses très chers amis du «samedi matin» et ses compères du «Carrefour». Il a été précédé par son épouse Carmen, ses soeurs Jeannette et Thérèse, ses frères Donat, Alphonse, Lorenzo, Armand, Fernand et Guy, ses belles-soeurs Rose, Cécile, Aline et Lucille et son beau-frère Roger.
Gilles était un fervent de sport, particulièrement de hockey et de golf. Il a eu l’heureux privilège de gagner la coupe Stanley en 1954 avec les Red Wings de Détroit. Il a aussi connu de très belles années avec le Saint- François de Sherbrooke, les Cataractes de Shawinigan et les Castors de Sherbrooke. Il était l’un des membres fondateurs du Club de golf Milby où, avec ses amis, il a pris énormément de plaisir à y parcourir les allées pendant plus de cinquante ans.
La famille vous accueillera parents et amis à la Résidence Steve L.Elkas, 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le jeudi 6 octobre entre 19 h et 22 h ainsi que vendredi 7 octobre entre 9 h et 11 h. Les funérailles suivront à 11 h 30 en l’église Notre-Dame-de-Protection (2050 rue Galt est, Sherbrooke).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à L’ASSOCIATION DU HOCKEY MINEUR DE SHERBROOKE, 2959, boul. Université, suite 223, Sherbrooke (Québec) J1K 2X6.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages