LOUIS DES ROCHES
SHERBROOKE, 10 September 2015
À Sherbrooke, au Pavillon St-Vincent, le 10 septembre 2015, à l’âge de 79 ans et 11 mois, est décédé monsieur Louis Des Roches, époux de feu Doris Lévesque.
Selon ses dernières volontés, le défunt a été exposé lors d’une brève cérémonie intime en présence de ses enfants et de ses petits-enfants. Son corps a ensuite été incinéré. L’inhumation a eu lieu au Cimetière Notre-Dame à Ottawa dans le lot familial en présence de Monseigneur Deschamps.
Monsieur Des Roches laisse dans le deuil sa fille Louise et son fils Michel (Louise Constantin). Il laisse également dans le deuil ses six petits-enfants (François, Christian, Sophie, Vincent, Daniel et Mélanie).
La famille tient à remercier très sincèrement le docteur Tamas Fülöp et l’équipe de l’UCDG du Pavillon Argyll de Sherbrooke pour la qualité des soins qu’ils lui ont prodigués. Elle tient également à remercier tout le personnel du Gîte du Bel Âge, pour le beau milieu de vie dans lequel il a eu la chance de se retrouver au cours des cinq dernières années. Également, la famille veut souligner le professionnalisme des différents médecins consultés au CHUS. Un merci tout spécial au docteur Jean Rivest, neurologue, pour ses précieux conseils et ses prescriptions médicales judicieusement adaptées aux fréquents changements de son état de santé. Enfin, la qualité de tous les soins reçus en fin de vie au Centre d’hébergement St-Vincent a grandement été appréciée. Nous tenons à souligner le travail de la docteure Anne-Marie Boire-Lavigne, « véritable partenaire jusqu’à la fin ». Elle nous a grandement aidés à prendre les bonnes décisions, au bon moment, dans le respect et la dignité.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à PARKINSON QUÉBEC, 471-550, rue Sherbrooke Ouest – Tour Ouest Montréal (Québec) H3A 1B9.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages