M. Émile Blanchette
Sherbrooke, 1 novembre 2024
1951 – 2024
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Émile Blanchette. Il s’est éteint au CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 1er novembre 2024 à l’âge de 73ans. Il était le fils de feu Ernest Blanchette et de feu Florence Brown.
Il laisse dans le deuil ses fils : Mathieu (Mélanie Nadeau) et David (Cindy Rousseau); ses petits-enfants : Xavier, Ève, Samuel et Maxime Blanchette; sa première épouse et mère de ses enfants Mme Gisèle Plante, ainsi que sa conjointe Mme Manon Côté.
Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Roger, Ronald (Lise Roy), Léo (Lise Sicard), André (Loraine Boudreau), Pauline et Nicole (Roger Larocque).
Seront également touchés de son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi le 23 novembre 2024 de 12h30 à 15h30. Une Célébration de la Vie suivra en la chapelle du même endroit. Vous pourrez visionner la célébration en direct ou en rediffusion via le : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/99421
La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel soignant de l’unité des soins palliatifs de l’hôtel-Dieu de Sherbrooke pour la qualité des soins et le soutient accordé à Émile. La famille remercie également les merveilleux voisins attentionnés qui ont accompagné et aidé Émile au fil des derniers mois.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don aux auxiliaires bénévoles du CHUS, dons dédiés aux soins palliatifs : My Charity Fund – Les Auxiliaires Benevoles Du Centre Hospitalier Universitaire De Sherbrooke
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages