M. François Carbonneau
Sherbrooke, 4 June 2020
Subitement à son domicile, le 4 juin 2020, est décédé à l’âge de 71 ans François Carbonneau, fils de feu Maurice Carbonneau et feu Mérilda Ducharme. Il est l’époux de Mireille Patry et demeurait à Sherbrooke.
Après une carrière de 25 ans au sein des Forces Armées Canadiennes, il poursuivit une deuxième carrière au sein du Gouvernement fédéral pour les 17 années suivantes. Il est revenu s’établir à Sherbrooke après une absence de 42 ans. Il était un membre des Vétérans de l’Armée, la Marine et l’Aviation du Canada depuis 2014; membre des Vétérans UN-NATO de l’Estrie depuis 2016 et membre de la Légion royale canadienne depuis 2018.
Outre son épouse Mireille, il laisse dans le deuil son fils Jean et sa fille Annie. Il laisse aussi son frère Marco et ses belles-soeurs Nicole (Marc-André Gilbert), Marlène (Guy Dupont) et Johanne ainsi que son beau-frère Jacques. Il est allé rejoindre ses soeurs Léonette et Ria et son frère Marcellino. Il laisse aussi plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas située au 4230 rue Bertrand-Fabi à Sherbrooke, le samedi le 27 juin à 13 heures et à 14 heures il y aura une célébration en toute intimité.L’inhumation se fera plus tard au cimetière de Cookshire.
La famille tient à remercier tous les intervenants qui ont aidé lors de son décès et merci au Docteur Christian Gaouette pour les bons soins prodigués à M. Carbonneau.
En guise de sympathie, des dons à L’ASSOCIATION DU DIABÈTE, 600 rue Woodward, Sherbrooke J1G 1W3, seraient grandement appréciés.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages