M. Léo Blais
Sherbrooke, 19 June 2022
C’est avec tristesse que la famille Blais vous annonce le décès de leur pionnier, Léo Blais, fils de feu Odilon Blais et feu Marie-Anna Blain. Léo est paisiblement décédé au petit matin de la Fête des Pères, le 19 juin 2022, dans sa maison du village de Rock Forest, le regard en direction de son jardin qu’il chérit depuis des décennies.
Il laisse derrière lui son épouse, Ginette Bisson, ses trois filles; Geneviève, Mélanie et Marie-Claude, ses six petites-filles; Marie-Soleil, Roxane, Léa, Daphnée, Carole-Anne et Lyly-Anne, leurs conjoints, ainsi que ses six arrière-petits-enfants; Marianne, Olivier, Catherine, Mélodie, feu Maggie et Bébé-Soleil en devenir.
Léo laisse aussi dans le deuil sa fratrie composée de Jocelyne, Ginette, Claire, Micheline, Lorraine, Laurent et Denise, leurs conjoints, ses neveux et nièces ainsi que les membres de la famille Bisson.
C’est avec émotion que la famille se console à l’idée qu’il soit parti rejoindre son arrière-petite-fille décédée l’année dernière et c’est avec le sourire à l’âme que la famille Blais se rappellera de ce grand homme. Les souvenirs que Léo laisse derrière lui créent un baume sur son départ.
C’est au complexe funéraire Steve L. Elkas situé au 4230 Rue Bertrand-Fabi que la famille vous recevra pour un dernier hommage à leur pionnier, Léo, le samedi 9 juillet 2022 à 11h. Une cérémonie aura lieu à 14h à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible de la visionner via notre plate forme web en cliquant sur le lien qui suit; https://funeraweb.tv/diffusions/56293 Ses cendres seront par la suite inhumées au cimetière Saint-Roch en tandem avec celles de feu son arrière-petite-fille Maggie.
Léo, plus que jamais tu nous apprends à quel point c’est grand, la mort, c’est plein de vie dedans.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages