7 days a week | 24 hours a day

819 565-1155

Obituaries

Every life has a story

M. Nil Martel

Sherbrooke, 23 December 2021

Au CHUS Fleurimont, le 23 décembre 2021, à l’âge de 73 ans, est décédé M. Nil Martel, natif de Compton et demeurant à Sherbrooke, fils de feu de Louis Martel et de feu Blanche Carrier.

Nil laisse dans le deuil son épouse Lauraine Talbot; Et comme il aimait le dire ses 3 filles; Nathalie, Nadia (Patrick) et Marilou; ses petits-enfants: Pier-Olivier, Léonie (Samuel), Zoé, Loric, Théo et Evan;

Ses frères et sœurs: Monique (feu André), Lise (feu Miville), Jean-Paul (Germaine), Robert, Gisèle (André), Michel, feu André, feu Francine (Gaston). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Talbot; Claudette (André), Claude (Pierrette), Yolande (Laurent) et André (Francine); ses neveux et nièces; ses nombreux amis et les proches de la famille.

La famille tient à remercier l’ensemble des intervenants de la santé qui ont su nous épauler et prendre soin de lui dans les derniers mois. Un merci particulier à l’équipe du 6e étage.

Nil nous laisse une vie remplie d’anecdotes de voyages, de bons moments au chalet et pleins de soirées à jouer à des jeux de toutes sortes. On ne doit garder du passé que de bons souvenirs.

La famille vous accueillera a recevoir les condoléances le dimanche 2 Janvier 2022, de 11 à 13h. Une cérémonie aura lieu au même endroit de 13 à 14h, SUR INVITATION SEULEMENT, au complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, Boulevard Bertrand-Fabi à Sherbrooke). Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via notre plateforme web en cliquant sur le lien qui suit;  https://funeraweb.tv/fr/diffusions/43188

 

 

Send your sympathy to the family members

You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.

Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Your messages

Obituaries

To pay your last respects and learn about the details of ceremonies and funerals.

See our obituaries