Mme Colette Carrier
Granby, 2 February 2024
1933 – 2024
Au Centre hospitalier de Granby, le 2 février dernier, à l’âge de 90 ans, s’est éteinte paisiblement Colette Carrier Demers, épouse de feu Louis Demers et fille de feu Anna Hébert et de feu Henri Carrier.
La famille recevra les condoléances vendredi le 8 mars de 19 h à 21 h et samedi le 9 mars 2024 à compter de 9 h au Complexe funéraire Steve Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke). Le service religieux sera célébré à 11 h à l’église St-Charles-Garnier (370, rue Charles-Hamel, Sherbrooke). Les cendres seront déposées au columbarium du cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Madame Carrier Demers laisse dans le deuil sa fille Louise (feu Alain Boutin). Elle était la sœur de feu Henri-Paul, feu Marie-Jeanne (feu Armand Dubois), feu David (feu Lise Joyal), feu Fernand, Marcel, Michel (Danielle) et la belle-sœur de Jacqueline Marois.
Du côté de sa belle-famille, nous saluons la mémoire de ses beaux-frères et belles-sœurs et de leur conjoint(e) : Adrien, Ovide, Léo, Maurice, Herman, Gérard, Jean, Thérèse, Cécile, Alfred, Blanche, Adrienne, Guy et Albina.
Elle laisse aussi dans le deuil son filleul et ses filleules : Pierre Demers, Nathalie Carrier, Clémence Beauchesne et Louise Bérubé, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis(es).
Un sincère merci à toute l’équipe interdisciplinaire du CLSC Yvan-Duquette et à l’équipe médicale du Centre hospitalier de Granby pour les soins prodigués à ma mère dans les derniers instants de sa vie. Un remerciement particulier à Dre Jeannie Kelly pour son implication constante durant toutes les étapes.
Si vous le souhaitez, en guise de sympathie, nous suggérons un don à la Fondation du cancer du sein du Québec : http://rubanrose.org.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages