7 days a week | 24 hours a day

819 565-1155

Obituaries

Every life has a story

Mme Louiselle Grenier

Sherbrooke, 14 March 2021

A Sherbrooke, le 14 mars dernier, est décédée Mme Louiselle Grenier, fille de feu Aimé Grenier et de feu Rose-Eva Blanchette.

Elle laisse dans le deuil son époux Michel Lebel, ses enfants Marie-Maude (Jean-François) et Sébastien (Catherine), ainsi que ses petits-enfants Delphine, Rosalie, Etienne et Olivier.  Elle laisse aussi ses frères et sœurs Jocelyne, Lorraine, Daniel et feu Gaston dans le deuil, ainsi que plusieurs parents et amis.

Considérant la situation actuelle de pandémie, les visites auront lieu dans l’intimité le vendredi 2 avril 2021 au Complexe funéraire Steve L. Elkas (une liste d’invités sélectionnés par la famille sera remise au salon funéraire). La famille vous invite à se joindre à eux à compter de 19h via la webdiffusion en cliquant sur le lien (à venir) pour une cérémonie en sa mémoire à la chapelle du complexe.  Il sera possible de la visionner en reprise aussi.

La famille désire remercier tout le personnel du département d’oncologie du CHUS-Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Louiselle.  Vos témoignages de sympathie peuvent se transmettre par un don à la Fondation du CHUS, plus précisément à la recherche sur le cancer.

 Veuillez prendre note qu’en raison des restrictions liées à la COVID-19, un maximum de 25 personnes (sur invitation par la famille) est accepté pour les condoléances et la cérémonie à la chapelle (une rotation de plus de 25 personnes lors des condoléances n’est plus autorisée).

Il vous sera possible de le visionner la cérémonie  en direct ou en reprise via notre plateforme web en cliquant sur le lien   https://funeraweb.tv/fr/diffusions/26187.

Send your sympathy to the family members

You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.

This field is hidden when viewing the form

Your messages

Obituaries

To pay your last respects and learn about the details of ceremonies and funerals.

See our obituaries