GENEVIÈVE TARDIF
SHERBROOKE, 30 September 2014
« Ton irréductible amour de la vie ainsi que la grande force de combativité nous rend de nobles messages et vivra toujours en nous »
C’est avec tristesse que nous vous apprenons le décès de Mme Geneviève Tardif, survenu au CHUS–Hôtel-Dieu, le 30 septembre 2014 à l’âge de 30 ans. Elle était la fille de Daniel Tardif (Judith Côté) et France Beaulieu (Pierre Dion).
Outre ses parents, Geneviève laisse dans le deuil sa fille adorée Pénélope; ses frères Jean-Simon (Claudine Bastille), Nicolas-Étienne (Geneviève D’Amours) et leurs enfants : Félix-Edouard et Maxime Olivier; les enfants de Pierre Dion, Marie- Kristine (Jean-François Mentor) et Eve-Marie (Jonathan Noël) et leurs enfants Lily-Rose et Raphaelle; ses grands-parents : Jean-Claude Tardif (feu Denise Massé), Paul-Émile Beaulieu (Thérèse Giguère) et Nicole Vallerand (feu Lucien Côté); sa marraine Isabelle Bédard (feu Alain Tardif) ainsi que de nombreux parents et ami(es).
La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le dimanche 5 octobre de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et lundi de 9 h, jusqu’au départ du salon à 11 h 20. Le service religieux sera célébré le lundi 6 octobre 2014 à 11 h 30, en l’église Ste-Famille et de là au Cimetière St-Michel de Sherbrooke.
La famille tient à remercier du fond du coeur l’équipe exceptionnelle des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu, pour leur dévouement, leur grande disponibilité et leur humanité. Grâce à leur aide et à leur présence attentionnée, Geneviève et ses proches auront pu vivre cette fin de vie dans le calme, la sérénité et la dignité.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire également par des dons à la SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER 3330 King Ouest, bureau 130, Sherbrooke (Québec) J1L 1C9.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages