7 days a week | 24 hours a day

819 565-1155

Obituaries

Every life has a story

GILLES DUBÉ

SHERBROOKE, 29 September 2016

Gilles Dubé est décédé paisiblement, le 29 septembre dernier, entouré des membres de sa famille.

Né à Sherbrooke, le 2 juin 1927, il laisse dans le deuil ses trois enfants : Gilles Jr, Andrée et Line, sa conjointe Mado et ses enfants, son petit-fils Martin (Véro) et ses arrière-petits-enfants : Zacharie, Jacob et Maïtée, sa soeur Rita (Émile) et son frère Jean-Marie (Monique), ses belles-soeurs : Gracia et Doris, ses beaux-frères : Gaétan et Jean-Noël, de nombreux neveux et nièces ainsi que ses très chers amis du «samedi matin» et ses compères du «Carrefour». Il a été précédé par son épouse Carmen, ses soeurs Jeannette et Thérèse, ses frères Donat, Alphonse, Lorenzo, Armand, Fernand et Guy, ses belles-soeurs Rose, Cécile, Aline et Lucille et son beau-frère Roger.

Gilles était un fervent de sport, particulièrement de hockey et de golf. Il a eu l’heureux privilège de gagner la coupe Stanley en 1954 avec les Red Wings de Détroit. Il a aussi connu de très belles années avec le Saint- François de Sherbrooke, les Cataractes de Shawinigan et les Castors de Sherbrooke. Il était l’un des membres fondateurs du Club de golf Milby où, avec ses amis, il a pris énormément de plaisir à y parcourir les allées pendant plus de cinquante ans.

La famille vous accueillera parents et amis à la Résidence Steve L.Elkas, 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le jeudi 6 octobre entre 19 h et 22 h ainsi que vendredi 7 octobre entre 9 h et 11 h. Les funérailles suivront à 11 h 30 en l’église Notre-Dame-de-Protection (2050 rue Galt est, Sherbrooke).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à L’ASSOCIATION DU HOCKEY MINEUR DE SHERBROOKE, 2959, boul. Université, suite 223, Sherbrooke (Québec) J1K 2X6.

Send your sympathy to the family members

You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.

Hidden

Your messages

Obituaries

To pay your last respects and learn about the details of ceremonies and funerals.

See our obituaries