GUY PAYRE
CANTON HATLEY, 24 December 2012
C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de monsieur Guy Payre, mathématicien et professeur à la retraite de l’Université de Sherbrooke, survenu le 24 décembre 2012, aux soins palliatifs du CHUS site Bowen (Sherbrooke).
Guy s’est éteint entouré des siens. Il laisse dans le deuil Marie-Thérèse Espitallier-Payre, leur fils Nicolas (Hélène Tellier), sa petite-fille Charlotte ainsi que ses frères Jean-Claude (Monique) et Michel, ses nièces, des cousins et des ami(e)s très proches en France et au Québec ainsi que des collègues universitaires à Sherbrooke, Montréal et dans d’autres universités.
La famille remercie les équipes soignantes qui ont entouré Guy dans les dernières semaines avec empathie et professionnalisme, en particulier la Dre Joannie Ruel et l’équipe des soins palliatifs du CHUS (site Bowen). Guy a été incinéré, selon ses volontés, dans la plus stricte intimité.
En guise de sympathie, des dons seraient appréciés à la FONDATION DU CHUS, soins palliatifs, 580, rue Bowen Sud, Sherbrooke (Québec) J1G 2E8, ou à la Société canadienne de recherche sur le cancer
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages