M. Jacques Lacroix
Sherbrooke, 31 December 2021
À la douce mémoire de Jacques Lacroix, décédé paisiblement à Sherbrooke, Québec, le 31 décembre 2021. Il était l’époux de feu Ann (O’Hearn) Lacroix.
Père bien-aimé de Joanne Doldon (Mark) de Langley, CB, et Marc R. Lacroix (Martyne Gendreau) de Sherbrooke. Il laisse également dans le deuil ses 2 petits-enfants Benjamin et Amélia.
Il laisse aussi ses frères et sœurs : Gisèle Bazinet (Sudbury ON), feu Lilette Dupuis, feu Madeleine Rochon, feu Alban Lacroix et feu Denis Lacroix.
Jacques est né à Alban ON, et a élu domicile à Azilda ON avec Ann jusqu’en 2013, date à laquelle ils ont déménagé à Vancouver pour vivre avec Joanne et sa famille. Jacques a ensuite déménagé à Sherbrooke, en 2018, pour être près de Marc et de sa famille. Au cours de ces années, il a eu la grande joie de passer du temps avec ses petits-enfants.
Jacques a vécu une vie au service des autres. Il a été enseignant à Azilda et Chelmsford ON pendant 34 ans. Ses élèves étaient ses enfants. Il a également été un dévoué bénévole du Club des Lions d’Azilda et a contribué à d’importantes collectes de fonds et à des activités clés. En 2002, il a reçu le prestigieux Helen Keller Fellowship Award pour son engagement communautaire.
La famille désire remercier la direction ainsi que le personnel de la Résidence LeVü, unité des soins Signature, pour les bons soins prodigués.
Une cérémonie familiale privée aura lieu à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS.
A thought for your loved one
Send your sympathy to the family members
You can now send a message of sympathy to the family and loved ones of the deceased using the form below.
Your messages